Croisade du rosaire du 13 mai au 13 octobre 2015

Nos amis canadiens de Calgary lancent une croisade de rosaire qui commence aujourd'hui 13 mai 2015. Elle a été encouragée par NN.SS. Williamson et Faure, l'abbé Hewko et les dominicains d'Avrillé. 
Nous vous invitons à visiter leur site: 


« Luttez, Enfants de la Lumière, vous, les peu qui peuvent voir ! » (Notre-Dame de la Salette)
 

QUI ? Tous ceux qui ont la Vraie Foi, la Foi telle que Monseigneur Marcel Lefebvre l’a reçue et nous l’a transmise, sans compromis…
 

QUOI ? Une Croisade du rosaire de la Résistance pour unir les intentions de tous les chapelets de la résistance que l’on prie partout dans le monde, une croisade qui unit nos esprits et nos cœurs, qui supplie Notre-Dame de nous aider dans cette heure, notre heure de besoin. Nous prions comme un seul pour :
 

1. La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, telle que demandé par Notre-Dame de Fatima
 

2. La conversion des pécheurs et la réparation de nos péchés
 

3. La miséricorde de Dieu et la protection de Notre-Dame sur nous tous
 

…en faisant le tour du monde, liant nos cœurs et nos esprits pour former un Rosaire mondial et vivant de la Résistance…sûrement notre Sainte Mère entendrait notre cri…
 

POURQUOI ? Car c’est la demande de Notre-Dame de Fatima. Tout comme elle a demandé aux enfants de Fatima de prier de nombreux chapelets et de faire de nombreux sacrifices en réparation du péché, elle fait de même et nous le demande maintenant…
 

QUAND ? 13 mai 2015 – 13 octobre 2015
L’année 2015 est le 98e anniversaire des Apparitions à Fatima. Si nous tenons compte des mots de Jésus-Christ à la sœur Lucie à Tuy le 13 juin 1929, nous nous rendons compte qu’il reste très peu de temps…
 

OÙ ? Là où nous nous trouvons dans le monde, dans n’importe quel milieu, dans n’importe quelle circonstance…prenons nos chapelets et prions, prions, prions !

Prenons à cœur les sages paroles de Mgr Williamson :
« Veillez et priez, veillez et priez ! 15 décades à chaque jour ! »
Et, bien sûr, Notre-Dame sera heureuse de tout chapelet supplémentaire que nous pourrions prier, alors soyez certains de les inclure eux-aussi dans votre total mensuel !